Abonné
Tandis que la priorité de Greenpeace reste, à l'échelle internationale, la baisse de la consommation de viande et la lutte contre la déforestation, son antenne française a pris récemment un virage vers la «santé environnementale», a-t-on appris auprès de l'association.