Abonné

ETATS-UNIS Bunge n’entend pas se diversifier

- - 1 min

Le groupe Bunge (céréales, oléagineux) a enregistré d’excellents résultats en 2004. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 25,17 milliards de dollars, soit 14 % de plus que l’année précédente.

Le produit net a atteint 469 millions de dollars, contre 411 millionns un an plus tôt. Néanmoins, le cours des actions de Bunge a fléchi en Bourse, en réaction à l’attitude des actionnaires qui s’attendaient à un meilleur rendement.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

La volatilité des prix du soja a marqué l’ensemble de l’exercice écoulé.

Bunge compte développer son activité en Amérique du Sud et en Europe de l’Est, mais n’envisage pas de se diversifier dans la production d’éthanol, comme l’ont fait Cargill et Archer Daniels Midland.