Après avoir annoncé l’entrée en négociations exclusives avec Frial en novembre 2021, le groupe Le Duff a indiqué le 30 novembre avoir finalisé l’acquisition de cette société. Désormais propriétaire du « leader européen de produits premiums surgelés et acteur majeur dans le domaine du négoce et du sourcing de produits de la mer bruts » (182 M€ de chiffre d’affaires en 2020), Le Duff renforce sa position sur le segment des plats cuisinés surgelés premium et complète l’offre existante de Cité Gourmande (Pom Bistro, Yummy). Cette dernière conçoit des plats surgelés à base de pommes de terre et de légumes.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Pour cette transaction, Le Duff était conseillé par Rothschild & Co (financier), EY (due diligences financières) et EY avocats (due diligences juridiques, fiscales et sociales, concurrence).