Abonné

Allemagne Warsteiner se renforce

- - 1 min

La brasserie Warsteiner est devenue propriétaire de 60 % du capital de la brasserie Frankenheim à Düsseldorf, avec effet au 1er mai 2005.

Frankenheim a fabriqué en 2004 près de 465 000 hectolitres de « vieille bière » et de boissons composées, pour un chiffre d’affaires de 42,5 millions d’euros.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Le chiffre d’affaires du groupe Cramer, auquel appartient la brasserie Warsteiner, s’est élevé à 470 millions d’euros en 2004 (soit une diminution de 4,6 % par rapport à 2003) et le volume fabriqué a atteint 5,6 millions d’hectolitres (-6 %), dont 2 millions d’hectolitres ont été exportés.