Abonné

Légumes/emballage : les producteurs veulent un moratoire sur l’application de la REP

- - 1 min

Les producteurs de légumes demandent la mise en place d’un moratoire sur la mise en œuvre de la REP Emballage qui doit entrer en vigueur le 1er juillet, indique le bulletin hebdomadaire de leur syndicat le 19 juin. Et ils soulignent plusieurs points de crispation : définition du "producteur d'emballage", manque d'information.... (Lire la suite dans Agra Fil)  

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.